Résumé : École de Foot

Actualité
Jo Prieto | Nos U8 et U9 participaient à un plateau à Cognin

« Un très bon plateau pour les U8 débrouillés (3V-0N-0D) et les U8 débutants (3V-0N-1D). Néanmoins, ce fut plus compliqué pour les U9.
Merci au club de Cognin Sports pour son accueil. »

Romain Riera | Nos U9A participaient à des oppositions à 8 contre le FC Annecy (Victoire 2-1) et Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (Défaite 2-1)

« Pour leur apprentissage du football à 8, les garçons ont encore montré de belles choses face à des formations de qualité. Malgré l’intensité mise par nos adversaires du jour, les garçons n’ont jamais baissé les bras face à l’adversité et ont su faire la différence plusieurs fois grâce à leur qualité technique. Un plateau riche d’enseignements où nous avons pu cibler nos axes d’améliorations.
Un grand bravo aux garçons et un grand merci au FC Annecy et au FBPP01 pour la qualité de l’opposition. »

Vincent Di Masullo | Nos U11A participaient à la Coupe de Savoie (Bilan : 3V-0N-0D)

« Le groupe s’est qualifié pour le tour suivant de la Coupe de Savoie en ne concédant rien. 3 matchs pour 3 victoires : 5-0 contre le FC Villargondran, 8-0 contre l’UO Albertville et 5-0 contre l’US Modane.

Guillaume Brandely | Nos U11B recevaient le FC Bourgoin-Jallieu (Défaite 7-4)

« Une belle évolution au cours de l’heure de jeu. Les joueurs ont su s’adapter à l’intensité et sortir du pressing adverse. L’adversaire a été meilleur dans l’utilisation collective du ballon. »

Yassine Guerdane | Nos U11C affrontaient l’US La Motte-Servolex (Victoire 6-5)

« En première période, un ensemble moyen avec beaucoup de déchets techniques et un problème de positionnement se traduisant par un désavantage au niveau du score (1-2). Grâce au sérieux et à la correction faite à la mi-temps, les garçons ont réussit à inverser la tendance et gagner le match.
Attention tout de fois à rester concentrés jusqu’au bout et bien respecter son poste afin de pouvoir progresser et se rendre la tâche plus facile. Félicitations tout de même aux garçons pour leur sérieux et leur écoute tout au long de la matinée.
Merci aux parents pour leur accompagnement et leurs encouragements tout au long de la matinée. Merci également à l’US La Motte-Servolex pour l’accueil et l’opposition. »

#TeamCSF