Résumé du pôle féminin

Actualité

Nos U9 Féminines participaient à un plateau à Saint-Laurent-du-Pont

« Un plateau exclusivement féminin où les filles ont affronté les équipes suivantes : US Chartreuse-Guiers, GAPS, SPS Football et Pays d’Allevard FC.
L’équipe a proposé du contenu intéressant. Elles arrivent à garder la bonne dynamique du moment pour continuer leur progression. Félicitations à l’ensemble du groupe !
Merci au club de l’US Chartreuse-Guiers pour l’excellent accueil et la mise en place de ce plateau. »

Nos U12 Féminines participaient à un plateau à Gières (1V/1N/1D)

« Dans l’ensemble, une matinée mitigée. Les filles ont remporté leur premier match dans la difficulté mais ont su être réalistes au bon moment !
Lors du deuxième match face à une très belle équipe du GUC Football, les filles ont fait d’énormes erreurs de relance et ont lâché mentalement ce qui a permis à l’adversaire de l’emporter.
Néanmoins, elles se sont rattrapées lors du troisième match en faisant preuve de beaucoup plus d’application et de détermination dans leur jeu.
Merci au club du GUC Football pour l’invitation. Merci également aux parents pour leurs encouragements ! »

Nos U15 Féminines affrontaient le FC Moirans (Victoire 2-0)

« Une rencontre difficile face à une équipe physiquement supérieure. Néanmoins, les filles n’ont rien lâché et ont réussi à marquer à deux reprises en toute fin de match.
Les filles continuent de travailler malgré une seconde partie de championnat plus difficile que la première ! »

Nos U18 Féminines affrontaient le FC Bourgoin-Jallieu pour la 7ème journée du championnat R2 (Victoire 2-1)

« Une courte victoire face à un adversaire accrocheur qui nous aura posé des difficultés jusqu’à la fin du match. Nous avons maîtrisé la rencontre. Néanmoins, nous aurions dû marquer un troisième but pour nous mettre à l’abri plus tôt dans le match.
Les filles ont fait preuve de sérieux et continuent sur leur dynamique actuelle. Il faudra garder cet état d’esprit pour la réception du FC Lyon le week-end prochain !
Merci au FC Bourgoin-Jallieu pour l’accueil. »

Nos Séniors Féminines se déplaçaient à Vareze pour un match de haut de tableau (Victoire 8-2)

« Face à un adversaire toujours invaincu cette saison, nous démarrons la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score après quelques minutes de jeu (1-0). Nous avons l’opportunité d’inscrire un deuxième but à plusieurs reprises, mais nous manquons d’efficacité dans la surface adverse. Malheureusement, nous permettons à l’adversaire de revenir au score sur une erreur individuelle (1-1).
Malgré tout, nous conservons nos principes de jeu et nous marquons deux autres buts pour repasser devant au score (3-1). Une nouvelle erreur technique donne l’occasion à l’adversaire de réduire l’écart (3-2) avant une réaction de l’équipe pour inscrire un quatrième but (4-2). Score à la mi-temps : 4-2.
Après quelques réglages effectués pendant la mi-temps, nous réalisons une deuxième période beaucoup plus consistante dans le jeu. Notre monopole du ballon nous permettra d’inscrire quatre nouveaux buts sans en encaisser un seul (8-2). Score final : 8-2.
Du contenu de qualité de la part de toute l’équipe. Néanmoins, il faudra désormais plus de rigueur sur l’aspect technique pour ne pas relancer l’adversaire dans le match.
Bravo à l’intégralité du groupe car cette victoire nous permet de prendre la tête du classement !
Merci au FC Vareze pour l’accueil, nous lui souhaitons une bonne saison. »

#TeamCSF