Résumé du pôle féminin

Actualité

Nos U12 Féminines se déplaçaient à Bourgoin-Jallieu pour participer à un plateau (3V/0N/0D)

« Un beau plateau réalisé par les filles avec trois victoires en autant de matchs. Nous avons réussi à mettre notre jeu en place et à construire de nombreuses occasions qui ont apporté des situations dangereuses. Nous pouvons tout de même progresser dans les situations offensives en étant plus précis et tranchants devant les cages adverses.
Au contraire, nous avons subi très peu d’occasions grâce à notre stratégie de récupérer le ballon le plus haut possible sur le terrain.
Merci au club de Bourgoin-Jallieu pour l’ accueil et aux parents pour leur accompagnement malgré le froid ! »

Nos U15 Féminines affrontaient le FC Crolles Bernin Grésivaudan (Défaite 2-0)

« Un match compliqué pour les filles. Une première période moyenne mais l’équipe a su montrer un tout autre visage en seconde période. Nous devons continuer de travailler pour renouer avec la victoire dès le week-end prochain. »

Nos U18 Féminines recevaient le FC Lyon pour la 8ème journée du championnat R2 (Défaite 3-1)

« Une première période compliquée. Nous n’avons pas réussi à nous mettre au niveau mental de ce que demande une telle rencontre, à savoir l’intensité et le dépassement de soi. Nous avons encaissé trois buts qui sont largement évitables : deux buts sur coup de pied arrêté et un but sur une mauvaise relance.
Au retour des vestiaires, nous avons mis plus d’énergie et de volonté pour tenter de déséquilibrer l’adversaire. Néanmoins, nous n’avons pas réussi à exploiter nos situations pour revenir au score dans cette rencontre.
Le scenario est frustrant mais pas illogique tant les détails sont importants sur ce type de rencontre. Dommage pour les filles qui avaient fait un parcours sans faute jusqu’à présent ! »

#TeamCSF