Résumé de l'école de foot

Actualité

Nos U7 participaient à des plateaux à Chambéry et à Cognin

Plateau à Chambéry : « Un super plateau où nos deux équipes ont montré beaucoup de qualités. Une des deux équipes a même gagné ses quatre matchs, dont les deux premiers avec la manière. »
Plateau à Cognin : « Deux équipes du CSF étaient présentes sur ce plateau. Les conditions étaient idéales pour pratiquer du bon football, même s’il faut encore beaucoup travailler à l’entraînement. Il faut poursuivre ainsi !
Merci au club de Cognin Sports pour l’accueil et la collation d’après-plateau. »

Nos U9 participaient à des plateaux à Chambéry et à Vimines

Plateau à Chambéry : « Dans l’ensemble, un bon plateau pour les garçons. Beaucoup de jeu et de plaisir !
Merci aux parents qui ont répondu présents pour la collation de ce plateau à domicile. »

Nos U11A se déplaçaient à Nivolet pour participer à un plateau (1V/0N/1D)

« 2 matchs : victoire 10-0 contre Albertville et défaite 2-1 contre Nivolet.
Notre premier match contre Albertville était à sens unique. Notre adversaire n’a opposé aucune résistance ce qui nous a permis de nous imposer largement.
Lors du deuxième match contre Nivolet, nous avons perdu en étant mis en difficulté sur les longs ballons de notre adversaire.
Merci au club de Nivolet pour l’organisation de ce plateau. »

Nos U11B se déplaçaient à Drumettaz-Clarafond pour participer à un plateau (1V/1N/0D)

« 2 matchs : victoire 2-0 contre Drumettaz-Clarafond et égalité 1-1 contre La Motte-Servolex.
Dans l’ensemble, un bilan satisfaisant. Nous avons été efficaces sur les phases défensives et offensives, il faut cependant faire attention à ne pas se précipiter pour limiter les pertes de balles. Nous devons désormais continuer à travailler sur la conservation de balle et la réalisation de passes dans les intervalles.
Félicitations tout de même aux enfants pour leur sérieux et leur écoute tout au long de la matinée. Merci aux parents pour leur accompagnement et leurs encouragements. Merci également au club de Drumettaz-Clarafond pour son accueil. »

Nos U11C participaient à un plateau à Chambéry, au Stade du Biollay (1V/0N/1D)

« 2 matchs : victoire 3-1 contre la JS Chambéry et défaite 3-1 contre l’AS Barberaz.
Lors du premier match contre la JS Chambéry, les garçons font preuve d’implication et de concentration pour appliquer les consignes. Nous proposons des séquences de jeux intéressantes, mais quelques erreurs techniques nous empêchent d’être beaucoup plus réguliers dans cette rencontre.
Le deuxième match contre l’AS Barberaz est compliqué. Nous faisons preuve d’énormément de déchets techniques et nous cherchons à progresser uniquement par la conduite et non par la passe.
Nous devons désormais apprendre à être plus rigoureux sur le respect des consignes et sur l’aspect technique ! »

#TeamCSF