Résumé de l'école de foot

Actualité

Nos U7 participaient à un plateau organisé par le club de La Motte-Servolex sur le terrain synthétique du Bourget-du-Lac

« Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à évoluer sur ce terrain. Un grand merci au club de La Motte-Servolex pour la délocalisation et la collation d’après-plateau.
Au total, 16 équipes ont participé à ce plateau dont 5 du Chambéry Savoie Football. Les enfants ont joué contre les équipes des clubs suivants : US La Motte-Servolex, Chambéry Sport 73, ES Bourget-du-Lac, AS Barberaz, FC Sud Lac et US Chartreuse-Guiers.
Nos joueurs ont participé à cet après-midi récréatif en pratiquant avec bonheur ce qu’ils apprennent le mercredi à l’entraînement.
Un grand merci à tous les parents qui sont venus encourager les enfants ! »

Nos U9 participaient aux plateaux organisés par les clubs de Cognin Sports et de la JS Chambéry

Plateau à Cognin : « Les U9 ont réalisé un bon plateau : 5 matchs pour 4 victoires et 1 défaite. Les U8, quant à eux, ce sont bien comportés et ont réalisé la performance de battre nos U9.
Merci au club de Cognin pour l’accueil ! »
Plateau à Bissy : « Encore un bon plateau pour nos garçons ! Ils ont su reproduire les thèmes travaillés à l’entraînement depuis quelques semaines.
Merci au club de la JS Chambéry pour l’organisation et l’accueil. Merci également à nos partenaires Four à Tacos et Robert Janin pour nos nouveaux maillots ! »

Nos U11A recevaient le club du FC Chambotte (Victoire)

« Dans l’ensemble, une très bonne prestation de nos joueurs qui ont décroché une victoire assez large sans encaisser de buts ! »

Nos U11B participaient à un plateau à La Motte-Servolex (2V/1N/0D)

« 3 matchs : 2 victoires et 1 match nul.
Un ensemble satisfaisant. Néanmoins, les garçons doivent faire preuve de plus concentration lors du début de match pour éviter de se faire surprendre.
Félicitations à eux pour leur sérieux et leur écoute tout au long de la matinée.
Merci aux parents pour leurs encouragements. Merci également au club de La Motte-Servolex pour son accueil ! »

Nos U11C participaient à un plateau à Vimines (1V/0N/1D)

« Ce samedi, nous avons retrouvé une équipe motivée avec une grande volonté de gagner ! Un état d’esprit qui nous a permis de remporter notre premier match. Néanmoins, notre manque de passe et de jeu collectif nous a coûté la victoire lors du deuxième match.
Félicitations aux joueurs pour cette victoire tant attendue. On ne lâche rien et on continue de travailler à l’entraînement ! »

#TeamCSF