Résultat du week-end - 7/8 Mai

Actualité

Pôle Compétition

Séniors R2

Réception de la Trinité - Victoire 4-1
M.Traoré

U20 R1

Réception d'Annecy - Défaite 4-2
K.Houna & R.Soltane

"Face a la meilleure équipe de notre championnat ,nous faisons une 1er mi-temps de qualité , nôtre bloc équipe est bien en place et nous permet de faire déjouer Annecy , sur une belle action collective nous parvenons à ouvrir le score par lihadji bien lancé en zone de déséquilibre . Nous aurons d'autres opportunités de creuser l'écart mais par manque de justesse technique ou mauvais choix nous n'y parvenons pas . 1-0 a la mi-temps . Deuxième période Annecy jouent plus haut , nous sommes moins lucide beaucoup de déchet technique notamment dû aux efforts consentis en 1er période notre bloc est moins efficace c'est tout naturellement que le FC Annecy parvient à inscrire 2 buts en 4mn dont un penalty largement évitable . Malgré ce temps faible les garçons n'abdiquent pas et continue de pousser pour pouvoir revenir au score mais offensivement et défensivement nous sommes complètement désordonnées nous ne parvenons plus a garder l'équilibre de notre structure par manque de fraîcheur physique Annecy en profitera pour inscrire deux nouveaux buts qui auraient pu être évité . Nous inscrirons un penalty en fin de match sur un contre bien exploité .
Résultats frustrant tant la première période fût maîtrisé , la lucidité nous a fait défaut , il faut être a 100% de ses moyens face à un adversaire de qualité comme Annecy . Les garçons n'ont rien lâché et son allés au bout d'eux même . Bravo et félicitations à cette très belle équipe d'Annecy qui évoluera en championnat senior R3 la saison prochaine."

Pôle Formation

U18 R1

Déplacement à Thonon - Défaite 6-1
Y.Galasso

U18 R2

Déplacement à Chaponnay - Forfait 0-3
Y.Galasso & M.Landot

U16 R1

Déplacement à Manival - Victoire 7-3

" Victoire 7 à 3 ce week-end à Manival. Nous commençons bien la rencontre en marquant rapidement 3 buts par Enzo, Artur et Antonin. Au lieu de faire preuve de maîtrise et de gérer cette avance, nous commettons deux erreurs individuelles qui permettent à notre adversaire de revenir à 3-2 juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Manival continuera à faire preuve de plus d’envie et de générosité que nous ce qui lui permettra d’égaliser logiquement par une magistrale frappe de l’extérieure de la surface. Ce but aura le mérite de nous réveiller et nous reprendrons l’avantage dans la foulée par une très belle frappe lointaine de Samuel. Nous profiterons ensuite de la baisse de régime physique de notre adversaire pour corser le score dans le dernier quart d’heure grâce à Ilian et à un doublé d’Ibrahim. Félicitations aux joueurs pour la victoire mais il va vite falloir retrouver la volonté de faire les efforts ensemble et redevenir solide défensivement pour espérer faire un résultat face à l’Olympique de Valence qui nous devance au classement. "

U15 R1 A

Réception d'Andrezieux - Défaite 5-1
Y.Martinez

"Pour les 3 derniers matchs de la saison, nous nous étions fixés un objectif comptable mais également de contenu afin de pouvoir amener les joueurs en U16 R1.
Bien que nous avons continué de progresser tout au long de cette seconde partie de saison, nous conservons une lacune rédhibitoire pour le niveau régional : l'intensité.
Face à une bonne équipe d'Andrezieux, nous effectuons 10 bonne première minute avant d'encaisser un énième but sur CPA.
En fin de première période, nous coulons totalement avant de nous reprendre en seconde période.
Ce groupe a de réelles qualités humaines et c'est un plaisir de pouvoir les côtoyer malheureusement nous sommes systématiquement dans la réaction et non dans l'action. Nous manquons également de personnalité pour pouvoir nous révolter dans les moments plus difficiles.
C'est sur cela qu'il faudra progresser en vu de la saison prochaine. Nul doute que ces joueurs ont une belle marge de progression, preuve de ce qu'ils ont réalisés cette année "

U14 R1 A

Réception d'Andrezieux - Match nul 2-2
C.Fougerard

" Après une entame de match très moyenne, l'équipe visiteuse ouvre logiquement le score sur un manquante de concentration. Après quelques correctifs, nous égalisons et prenons l'avantage en seulement 3 minutes.
Le début de la deuxième mi-temps est plutôt réussi mais nous ne parvenons pas à faire le break, laissant ainsi Andrezieux dans le match.
Après un bon nombre de situations, Andrezieux égalise et le score en restera là.
Nous devons être réaliste et tueur dans les deux surfaces si l'on veut gagner des matchs, il s'agit de l'exigence du haut niveau !"

U13 A

Finale régionale Pitch - 9ème sur 16
**T.Coste & R.Menjoz

Pôle Féminin

U18 R2

Répection Nivolas - Victoire 5-1 Mercredi 4 mai
Déplacement FC Lyon - Victoire 4-1 Dimanche 8 mai
A.Pawelec & K.Baboulaz