Résultat du week-end - 18/19 Septembre

Actualité

Pôle Compétition

Séniors R2

Repos

U20 R1

Réception de Manival - Victoire 3-0
" 20 première minute où nous alternons le bon et le moins bon .
Nous parvenons à nous créer 3 ou 4 occasions nettes de pouvoir ouvrir le score sans conclure , notre adversaire se crée quelques situations suite à des erreurs de notre part mais Gregory reste concentré et rattrape nos erreurs .
Nous profitons de la pause fraîcheur pour faire quelques corrections , mieux organisé défensivement , plus juste techniquement et dans nos déplacements , nos 25 dernières minutes seront de meilleures factures avec plusieurs possibilités de scorer , nous y parviendrons avec 2 buts de Florian sur des services de Bilel 2-0 à la mi-temps.
Le premier quart d'heure en 2e mi-temps nous rentrons bien dans le match puis les 30 dernières nous retombons dans nos travers , nous ne respectons plus nos principes de jeu , manque de sérénité et de lucidité dans nos transmission nous récupérons beaucoups de ballons mais sommes brouillon dans son utilisation.En fin de match sur une contre attaque Walid lance Bilel dans la profondeur qui rentre dans la surface et délivre une 3e passes décisives pour Christopher qui surgit au second poteau 3-0 .
Nous retiendrons le résultat , quelques situations bien construites mais nous devons progresser dans l'utilisation du ballon , avoir plus justesse technique et de maturité dans notre jeu surtout quand on mène au score !"
HOUNA Kamel

Pôle Formation

U18 R1

Déplacement à Andrézieux Bouthéon FC - Victoire 3-2
U18 R1 : Andrezieux 2 / 3 CSF
"Première victoire dans ce championnat difficile chez un très bon adversaire.
Notre entame est parfaite et nous permet de mener 1/0 puis l’adversaire est réduit à 10 suite à un faute évidente en position de dernier défenseur. L’adversaire égalise peu après mais nous parvenons à reprendre l’avantage puis à doubler la mise juste avant la mi-temps.
La deuxième période est bien mal engagé puisque Andrezieux revient à 3/2.
Nos joueurs restent solidaires et solide malgré la domination adverse et des arrêts de jeu interminables.
Bravo à tous
Merci à Andrezieux pour l’accueil et aux parents pour les encouragements"
COSTE Thomas

U18 R2

Repos

U16 R1

Déplacement au FC Annecy - Match nul 2-2
" Match nul logique 2 à 2 ce week-end à Annecy pour le groupe U16. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Annecy a ouvert le score dès la 1ère minute mais nous avons bien réagit en égalisant rapidement par Ibrahim suite à une contre-attaque bien exécutée. Nous prenons même l’avantage à la 30ème minute grâce à Djibril à la conclusion d’un joli mouvement sur le côté gauche. En 2ème mi-temps, nous avons totalement déjoué et l’adversaire a logiquement égalisé à la 65’. Nous avons subi le reste du temps et nous pouvons nous satisfaire du résultat vu le contenu proposé. On ne peut pas se contenter de jouer 45’ et espérer gagner face à une équipe de qualité comme Annecy. "
DANJOUX Damien

U15 R1 A

Exempt

U14 R1 A

Exempt

U13 A

Déplacement à Chartreuses G. - Match nul 3-3

"Match de préparation chez nos amis de l’US Chartreuse Guiers. Beaucoup de progrès à noter dans la capacité à sortir les ballons et dans la maîtrise collective dans les 3 premieres zones du terrain, Malgré quelques erreurs qui nous ont coûté des buts. Face à un adversaire très bien en place dans sa moitié de terrain, il nous a été difficile de déséquilibrer par manque de justesse technique notamment.
Bon rétablissement au joueur de Chartreuse blessé lors du match
Merci à eux pour l’accueil"
COSTE Thomas

U13B

Résumé à venir

Pôle Féminin

U18 R2

Déplacement à Chéran - Victoire 5-1

"Pour le compte de la . 2 ème. Journée de championnat nos U18f se rendaient au FC Chéran club habitué sur le pôle féminin au joute régional.
Victoire 5 1,( Alicia 5e , 15e 38e , Noure 31e , Leilou 46e) but pour Chéran a la 21 ème
Les filles ont réalisé une première mi temps de haute facture, dans le respect du plan de jeu annoncé, dans la volonté de bien défendre ensemble, déexploiter au mieux chacune de nos transitions Def/off et sur notre ratio occasions créées/but.
Le fait de mener 4 à 1 à la mi temps et de marquer rapidement en 2ème à permis d être un peu plus dans la gestion en deuxième mi temps mais tout en restant cohérente dans ce que l on proposait.
Un grand bravo a tout le groupe pour cette belle performance.
On sent que le groupe vit de mieux en mieux.
Il faut rester dans cette dynamique et continuer à bien travailler en séance.
Réception de l'AS Villeurbanne pour ce weekend."