Résultat du week-end - 13/14 Novembre

Actualité

Pôle Compétition

Séniors R2

Réception Côte St André - Victoire 4-0

U20 R1

Déplacement à L'Étrat La Tour - Victoire 3-1

Pôle Formation

U18 R1

Déplacement à l'Olympique Valence - Défaite 3-0

"Déplacement périlleux pour nos U18 R1 sur le terrain de l'Olympique de Valence. Malgré une 1ère mi-temps consistante sur l'aspect défensif, une absence de marquage sur CPA et un manque de justesse technique sur nos transitions, nous ferons rentrer aux vestiaires avec un but de retard (1-0). Début de seconde mi-temps catastrophe où nous offrirons sur un plateau un second but à nos adversaires du jour. Dans l'incapacité de marquer ce but qui aurait pu mettre le doute dans les têtes Valentinoises, c'est au contraire Valence qui inscrira un 3ème but : défaite 3-0. Match compliqué qui, malgré une proposition collective cohérente, fait surtout ressortir nos carences individuelles nous empêchant de performer à ce niveau."

U18 R2

Exempt

U16 R1

Réception de Villefranche Beaujolais - Victoire 3-2
" Victoire 3 à 2 ce week-end face à une belle équipe de Villefranche ! Nous marquons au bout de 20’ sur un coup franc d’Ibrahim qui touche la barre et que reprend Antonin de la tête. Nous concédons l’égalisation dans la foulée sur notre seule erreur défensive de la 1ère mi-temps. Les joueurs ont alors bien su gérer leur frustration car une succession d’évènements contraires aurait pu nous faire sortir du match ce qui est la preuve que nous progressons dans le domaine mental. On marque d’entrée de 2ème mi-temps sur une belle action côté gauche conclue par Enzo mais on se fait rejoindre encore dans la foulée suite à une perte de balle axiale ! Ilian nous offre la victoire sur coup franc direct à 10’ de la fin, alors que la rencontre aurait pu basculer de part et d’autre puisque les 2 équipes ont joué leur va-tout pour aller chercher la victoire. On gagne dans la souffrance en ayant bien conscience des progrès qu’il nous reste à faire dans le domaine technique mais on avance dans la gestion des émotions. Félicitations à l’ensemble du groupe pour le bon état d’esprit et la générosité affichés aux entrainements ces dernières semaines. "

U15 R1 A

Déplacement à Clermont Foot 63. - Défaite 6-0

" Pour notre premier long déplacement de la saison, nous n'avons tout simplement pas été au niveau sur le plan individuel et collectif.
Un manque cruel d'intensité et toujours cette tendance à être dans la réaction plutôt que dans l'action qui nous coûte cher à ce niveau de pratique. Il est cependant difficile d'espérer accrocher un résultat lorsque notre contenu est loin du niveau R1. Je n'ai cependant rien a reprocher aux joueurs dans l'implication.
A nous de continuer à travailler et de franchir un cap afin de récompenser les progrès effectués dans les séances."

U14 R1 A

Déplacement à Clermont Foot 63. - Défaite 2-0

"Après un match abouti sur le contenu lors du dernier match, l'équipe avait à cœur de confirmer cela en allant chercher des points lors de ce long déplacement en bus.
Malheureusement après 30 minutes de bonnes qualités, l'équipe faibli sur le plan individuel en manquant d'intensité et d'exigence sur l'aspect technique.
Il faudra continuer à travailler pour recevoir dans les meilleurs disposition Bourg Péronnas."

U13 A

Déplacement à Mercury. - Victoire 7 - 1

"Match maîtrisé de la part de nos u13 qui ont été sérieux sur l'ensemble de la rencontre. Nous avons concédé peu de déséquilibres mais manquons de rythme offensivement pour terminer nos actions.
Nous remercions le club de Mercury pour l'acceuil."

U13B

Réception de Chambotte. - Victoire 4 - 1

" Sérieux dans la maîtrise et l'application des consignes, nos joueurs ont fait preuve de beaucoup d'efficacité et ont joué un jeu agréable face à une belle équipe de Chambotte. Malheureusement, notre manque de justesse technique nous empêchera d'alourdir le score et nous fera même encaisser un but dans les toutes dernières minutes du match. Malgré cela, beaucoup de positif est à retenir de cette rencontre. Bravo à tous ! "

Pôle Féminin

U18 R2

Déplacement à Nivolas - Victoire 5-2

" Nos u18f se rendaient au FC Nivolas pour le compte de la 7ème journée.
Victoire 5 à 2 avec Celia buteuse par 2 fois dont un d'une frappe lointaine splendide, Carla par 2 fois également, et Luna 1 but.
Notre entame de match qualitative nous a permis de prendre l'avantage à la mi temps (3-1).
La deuxième mi-temps fut de moins bonne facture. Nivolas pourtant à 10 après l'exclusion de leur gardienne à la 30ème et dans un système en 3-4-2, sont restées cohérentes défensivement et ont continué à poser des problèmes.
Nous n'avons pas su être performantes dans nos déséquilibres (trop souvent hors jeu et pas coordonnées) mais nous l'emportons tout de même 5 à 2.
Bravo aux filles pour leur belle série. Il faut poursuivre dans cette dynamique. "