N3 - Transferts

Actualité

Après une trêve bien méritée et une première partie saison chargée, le groupe national 3 a repris le chemin de l'entrainement, hier, lundi 3 janvier.

Le moment d'annoncer les premiers mouvements de ce mercato, deux départs et une arrivée sont à signaler.

Pour le premier joueur à nous quitter s'agit de Romain THOMAS, arrivé cet été en provenance du F.C Bourgoin Jallieu s'envole du côté de St Omer, club évoluant en championnat de National 3 Hauts de France.
Nous le remercions pour ces 6 mois passés au club et lui souhaitons la meilleure réussite sportive.

Le second joueur à nous quitter est Frédéric Denervaud. Arrivé il y a maintenant 2 saisons en provenance de Lancy, il a fait parti des joueurs venu pour aider le club a se maintenir au niveau National 3, maintient acquis avec notamment une victoire importante au Puy Foot 43.
Le club et le portier haut-savoyard mettent fin à leur collaboration à l'aube de la seconde partie de saison.
Le club tient a remercier "Fred" pour ces 2 ans et lui souhaite le meilleur sur un plan personnel et sportif.

Pour palier à ce dernier départ, le club est heureux d'officialiser l'arrivée d'un nouveau gardien de but en provenance du RS Colmar, Alexandre NAGOR.

Ce gardien de 25 ans passé par le Racing Club de Strasbourg (N3), Thaon (N3), Épinal (N1 et N2), Bourgoin Jallieu (N3) ou bien Colmar (N3) possède une solide expérience du niveau National vient s'offrir un nouveau challenge en terre Savoyarde.
Il s'est d'ailleurs exprimé en amont de sa première séance.

« Je suis très heureux de commencer cette nouvelle aventure, je suis persuadé que se sera une superbe expérience sur tout les plans et j’ai déjà hâte de retrouver les terrains et de découvrir mes nouveaux coéquipier. »